Noticias Imfer

PROJET POUR 2017 : DEVENIR MAMAN

IMFER donne des conseils aux futurs parents afin de faciliter la grossesse

À l’approche des Fêtes de fin d’année, de nombreux couples décident de se lancer dans l’aventure de devenir parents. Cependant, une fois que la décision a été prise, y a-t-il des techniques qui peuvent aider à atteindre le but désiré ? L’InstitutoMurciano de Fertilidad, IMFER, nous apporte quelques éléments-clés qui aideront à obtenir une grossesse avec succès. Il est recommandé de mener une vie saine, qui inclut une alimentation équilibrée et une activité sportive modérée et qui exclut la consommation d’alcool et de tabac. De plus, il est bon de prendre de l’acide folique environ trois mois avant d’arrêter la pilule contraceptive puisque l’acide folique apporte la vitamine B dont la future maman et le bébé ont besoin. Par ailleurs, il est important de connaître le moment où l’on est en train d’ovuler afin d’identifier les jours fertiles. Enfin, le dernier élément-clé que souligne IMFER, et qui n’est pas des moindres, est l’importance de réduire le stress et d’essayer d’être serein durant le processus, une idée constante qui ne doit pas pour autant devenir une obsession.

En suivant ces recommandations, il ne devrait pas être difficile de tomber enceinte en quelques mois. Néanmoins, que se passe-t-il si cela n’arrive pas ? Quand faut-il se rendre chez un spécialiste ? IMFER recommande de se rendre à un centre spécialisé en fertilité après avoir essayé de tomber enceinte pendant un an et demi (néanmoins, dans le cas des femmes qui ont plus de 35 ans, cet intervalle se réduit à 6 mois). Dans le cas où une grossesse n’arrive pas, un bilan de santé complet sera réalisé afin de déterminer le traitement personnalisé adapté aux besoins des futurs parents.

IMFER est un centre spécialisé en fertilité avec une grande trajectoire dans la Région de Murcie. Pendant plus de deux ans, la clinique s’est fait remarquer grâce à sa capacité d’assumer des innovations et d’être en avance dans les tendances. En 2007, IMFER fut le premier centre de la région de Murcie à obtenir l’autorisation de vitrifier les ovules. Puis en 2010, elle a été une des cliniques pionnières en Espagne à intégrer la technique IMSI (Microinjection de Spermatozoïdes Morphologiquemente Sélectionnés afin d’estimer la viabilité des spermatozoïdes lors d’une reproducción assistée). En 2011, la clinique a créé une des plus grandes banques d’ovules de la Région et actuellement, non seulement elle s’occupe de réaliser les rêves des futurs parents espagnols, mais applique également tout son savoir-faire au travers des frontières. En effet, beaucoup de couples du monde entier viennent réaliser leur traitement à IMFER.

Pour clôturer l’année, IMFER souhaiterait féliciter tous les couples et toutes les mamans qui, cette année, vont pouvoir célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs petits/es. L’année prochaine ils/elles seront encore plus nombreux/ses. IMFER voudrait saluer le fait d’avoir pu partager le désir, l’espérance et l’amour de beaucoup de familles durant ces deux dernières décennies et espère pouvoir continuer durant beaucoup d’autres !

Sin comentarios

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *