informations imfer

La journée mondiale de la santé nous rappelle qu’environ 15 % des couples sont confrontés à des problèmes d’infertilité en France.

IMFER: GARANTIE DE GROSSESSE

La journée mondiale de la santé est célébrée le 7 avril. Cette journée commémore l’importance de prendre soin de soi de l’intérieur et de l’extérieur afin de mener une existence saine et épanouissante. Néanmoins, la date du 7 avril doit également nous faire prendre conscience des problèmes d’infertilité, sujet encore peu abordé, bien qu’il touche actuellement environ 15 % des couples en France, selon l’Organisation Mondiale de la Santé. Des facteurs comme le stress, la pollution, la mauvaise alimentation, le surpoids et le recul de l’âge de la maternité ont une influence considérable sur la fertilité, et de ce fait, de nombreux couples ont besoin d’aide afin de concevoir un enfant. Dans cette optique, IMFER, Instituto Murciano de Fertilidad, dispose d’une longue trajectoire couronnée de succès dans le domaine des traitements de reproduction assistée. En 1996, grâce au travail et à l’engagement de l’équipe d’IMFER, est né le premier enfant conçu par Fécondation In Vitro dans la Région de Murcia. Depuis lors, la clinique a aidé de très nombreux couples à réaliser leur rêve de devenir parents. Conséquemment, IMFER se situe en tête des cliniques qui possèdent les meilleurs taux de grossesse en Espagne (d’après les listes publiées par la Société Espagnole de Fertilité).

D’après IMFER, il est essentiel de rester à la pointe de l’innovation concernant les traitements de reproduction assistée ainsi que les techniques de fertilité afin de proposer aux patients/tes un service optimal. De plus, IMFER dispose d’une équipe de professionnels hautement qualifiés et capables d’adapter les traitements aux besoins de chaque patient/e, tout en garantissant un accompagnement personnel et chaleureux. L’adaptation aux nouvelles technologies de pointe ainsi que la formation continue des professionnels ont permis qu’IMFER dispose d’un programme garantissant la grossesse aux patientes. Au cas où la patiente ne parviendrait pas à tomber enceinte, le montant investi lui serait remboursé. Selon IMFER, grâce à ce type de programme, les patientes se sentent plus confiantes et sereines afin d’affronter le traitement, ce qui a un impact considérable sur les résultats du traitement.

Les professionnels d’IMFER recommandent de réaliser la première consultation à une clinique de PMA après une année de relations sexuelles sans contraception et sans conception. Dans le cas des femmes âgées de plus de 35 ans, cette première visite doit être réalisée après 6 mois de tentative infructueuse. Les traitements de reproduction assistée accomplis par de grands professionnels s’avèrent en effet la solution pour lutter contre les problèmes d’infertilité.

 

 

 

 

Sin comentarios

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *