informations imfer

IMFER garantit votre grossesse et vous offre la première consultation qui inclut une échographie gratuite.

Le mois de septembre commence. Un mois rempli d’objectifs, de résolutions, de rêves…

De nombreux couples prennent la décision de devenir parents et c’est à la clinique IMFER qu’ils vont trouver l’aide nécessaire afin d’y parvenir. 85 % des couples en âge de procréer parviennent à obtenir une grossesse durant la première année d’essai sans contraception. Pour les couples qui n’y parviennent pas, il leur est recommandé de consulter une clinique de PMA au bout d’un an de tentative sans contraception ou de 6 mois de tentative, dans le cas des femmes de plus de 35 ans. Dans ce sens, IMFER, l’une des cliniques les plus prestigieuses et les plus anciennes de la Région de Murcia, a mis aux points différents moyens qui permettront aux couples de réaliser leur rêve le plus cher.

IMFER a lancé un programme de garantie de grossesse. La trajectoire, la technologie et l’expérience d’IMFER ont fait en sorte que la clinique puisse disposer d’un plan qui assure et garantit la grossesse aux patientes. Ce programme permettra aux patientes de recevoir des traitements adaptés à leurs besoins. Et dans le cas où les patientes ne tomberaient pas enceintes à la fin des soins reçus, la somme investie sera remboursée. Ce programme garantit non seulement l’obtention d’une grossesse, mais permet également de réduire sensiblement le niveau de stress et d’anxiété durant le traitement, ce qui favorise le bon déroulement du traitement, le transformant en une expérience extrêmement positive pour les patientes. 

Pour être capable de développer ce programme, il est essentiel de disposer d’une grande équipe médicale et humaine ainsi que de la meilleure technologie de pointe. C’est ce que l’on peut observer dès que l’on franchit le seuil de la clinique IMFER, située Avenue de los Pinos, dans la ville de Murcie, en Espagne. La première visite, qui est toujours réalisée en compagnie d’un gynécologue, est gratuite. Une étude clinique préliminaire est pratiquée ainsi qu’une échographie qui permettra d’évaluer la situation de la patiente. Dans le cas où la patiente se verrait dans l’impossibilité de se rendre personnellement à la première consultation sur place, il existe l’option de réaliser cette première consultation par visioconférence. Comme l’indique l’équipe médicale d’IMFER, lors de cette première rencontre, il est essentiel que les futures mères puissent s’entretenir directement avec un professionnel hautement qualifié qui puisse évaluer leur situation et leur offrir des alternatives et des traitements adaptés à leur cas personnel, en se basant sur des examens médicaux et une échographie qui permettront aux patientes de connaître leur situation de base.

Afin de compléter le diagnostic, IMFER progresse davantage en vous proposant de réaliser un bilan de fertilité qui permettra de connaître l’état de la fertilité du couple ou de l’un de ses membres. En septembre, ces traitements ont baissé leur prix pour que votre rêve de devenir parents devienne réalité.

Sin comentarios

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *